Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
17 mars 2014

Paquerette mignonnette...

 

C'est la pleine saison:

Soleil et gazon

semé de paquerettes...

 

Alors je vous propose de renouer avec vos amours de jeunesse:

Couronnes, bracelets et autres colliers de fleurettes,

pour le plus grand plaisir de tous...

 

Récolter d'abord la matière première

(on n'est pas obligé(e) de montrer sa culotte)

Privilégier les longues tiges

IMG_4399

 

Passer la première tige dans une autre, préalablement fendue:

IMG_4400

 

Faire de même avec les suivantes

IMG_4402

 

Une fois que la longueur voulue est atteinte,

Nouer les tiges des 2 extremités

IMG_4404

 

IMG_4405

 

Et voilà de quoi régner sur un royaume éphemère!

A vous de jouer!

IMG_4392

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
Que c'est chou la couronne en pâquerette !!!
Répondre
J
J'adore ces petites fleurs que sont les pâquerettes !<br /> <br /> Je leurs est dédié une déco de table tout récemment !<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Josie
Répondre
C
Ils peuvent inventer tous les jouets qu'ils veulent, les couronnes de paquerettes, c'est toujours aussi captivant!
Répondre
A
La magie de l'enfance....
Répondre
M
Oh oui, toutes ces petites fleurettes... on se régale!!! Je connaissais d'autres guirlandes mais pas celle là... on va essayer!
Répondre
Publicité