Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
29 avril 2014

Transfo express

 

Comme souvent, j'ai longtemps subi plus que choisi...

Ici, je parle de l'état de ma table de nuit...

download-10

Et comme souvent, on désire que ça change, mais le temps

(la volonté, l'énergie, l'idée... barrez les mentions inutiles)

manque(nt)...

 

Alors, il existe la solution magique:

(que j'avoue ne pas franchement maîtriser... surtout au niveau de la formule)

 

Ou bien la solution semi-magique: l'idée simple et rapide,

un peu comme les recettes express qui font complétement illusion.

 

Au lieu donc de sortir ma ponceuse (et l'aspi qui l'accompagne)

Ou mes pinceaux avec leur pot de peinture

(+ l'éponge et le reste qui constituent la 4ème étape)...

 

J'ai donc tout simplement planqué habillé

d'une serviette monogrammée et d'un plateau de verre l'objet du délit:

download-9

(Notons au passage le bouquet des 2 derniers de la maison...

arrivé comme par magie pour l'occasion...

Peut être y-a-t-il un peu de magie là-dedans finalement?!)

 

Le résultat est immédiat, sans aucun nettoyage secondaire

ni risque de pinceau qui dérape,

ni poil de pinceau qui s'égare,

ni petits doigts d'enfant immortalisés dans la 2ème couche casi parfaite terminée...

 

Et hop!

Belle fin de journée à tous!

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

 


 

Edit Jeu:

Chez Billi-Billule...

En plus d'apprendre à faire ces jolis zozios:

origami16

Vous pouvez gagner une de ces guirlandes!

Bonne chance...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli et rapide...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Dommage, j'ai cru que tu allais nous révéler LA formule magique!!! ;-) Enfin le résultat l'est, magique! Et j'aime trop le petit bouquet qui s'est invité sur la photo!<br /> <br /> grosses bises à tous!
Répondre
B
J'aime le rendu final, on profite ainsi bien du monogramme!! Joli travail!<br /> <br /> Il y a un petit jeu sur mon blog... tu veux venir jeter un coup d'œil?
Répondre
N
J'adhère ! Rendu immédiat ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
F
rohhhh toi tu nous épates toujours avec tes idées de génie (même sans frotter lol), je t'embrasse fort !!!
Répondre
Publicité