Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
19 mai 2014

Bouillon de couture

 

Bouillon de couture

nous offre l'occasion de gagner un bon d'achat...
Boutique de coeur chez qui je n'ai encore jamais craqué!

Mais l'occasion m'est offerte de vous présenter 3 de mes coups de coeur:



michael-miller-french-jouranl-blue

Gai et irrésistible:

Plein de choses à réaliser dedans!

***

 

Vintage couturier bobines cream

Inspiration pour une trousse de couture,
dans des coloris doux et vintage...

***

 

Et puis encore des oiseaux:

michael-miller-garden-walk-wing-song-aqua (1)

Colorés et joyeux!

J'aime...

(et imagine de petits maillots de bain enfant en série sur la plage!)

 

J'aime aussi toute la gamme Frou-Frou

(je finis à peine un cortège dans le Celadon, que vous verrez bientôt)

Mais je me limite seulement à 3!...

 

A votre tour d'aller rêver: ICI

... d'ici la fête des mamans!

Merci!

 

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

 

 


Edit jeu:

Ca me donne une idée nous permet de gagner une scie circulaire:

611259_600_370

Bonne chance à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle sélection de coupons!!très jolies!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
P
héhéhé! ti^p top ta séléction, j'ai quasi la même! les deux oiseaux en commun, et j'ai craqué pour les gnomes, mais bien failli pour les bobines!!! Trop marrant d'avoir les mêmes goûts!
Répondre
N
J'aime beaucoup le premier... bonne chance !<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
B
J'aime vraiment beaucoup le premier : j'imagine plein de choses à faire ! <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
R
te deseo muchísima suerte, gracias por la información, voy a dar un paseo por este blog.<br /> <br /> besos y feliz semana<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité