Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
10 juin 2014

Bonne fête à tous les papas...

 

Le rythme est très trop tendu pour vous proposer un projet spécial fête des pères...

Je cours et vois le temps passer sans poster de nouveau billet...

Alors:

 

Voilà simplement 2 idées à piquer, si bon vous semble:

Les boutons de manchettes home made

(déclinés l'année dernière, comme les plus doués d'entre vous se souviendront sûrement)

IMG_2029

(cliquez sur la photo pour retrouver le mode d'emploi)

 

 

Et une autre idée:

(à acheter ici ou à réaliser soi même avec feutres textiles ou papier transfert)

 

Belle fête à tous nos papas!

Et bonne bricole!

tampon blanc

 

2C&1P a sa page:

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah bon, toi aussi, il te faudrait des journées de 24h ?!! Sympa ces idées de bricoles, merci ;-) !
Répondre
A
.... j'avais prévu les boutons de manchette assortis mais je n'ai pas reçu à temps les boutons... Il se pourrait bien que tu figures dans l'un de mes, prochain post... si je les reçois enfin !<br /> <br /> Belle journée,
Répondre
A
Sympas ces idées.
Répondre
V
C'est une très bonne idée!
Répondre
N
Merci pour ces idées, bien sympathiques. Bon courage pour le temps qui nous manque à toutes toujours un peu (ou beaucoup), bonne fête des pères à tous les papas du monde.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité