Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
1 juillet 2014

Merci aux maitresses!

 

La fin de l'année a filé et je suis restée bien éloignée de ce blog,

à mon grand regret!

Je vais tenter de rattraper mon retard

en vous présentant pour commencer une de mes bidouilles du moment:

 

Quelques cadeaux réalisés pour les maîtresses des enfants...

download-13

Choisir des médailles de nacre et les graver

 

Puis réaliser un montage différent pour chaque version:

download-14

download-15

download-16

download-17

Merci à toutes les maîtresses et bonnes vacances à tous!

 

tampon blanc

 

2C&1P a sa page:

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sur Little market les lots sont assez bon marché de nacres :-)<br /> <br /> Quel appareil utilises tu pour les graver s'il te plait?<br /> <br /> Bon mois de juillet!!<br /> <br /> Ta vitrine est si belle :-)
Répondre
A
Très jolis tous ces petits bracelets !
Répondre
P
Très mignon!<br /> <br /> Mais où trouver les médailles en nacre déjà percées...??<br /> <br /> Des maîtresses super gâtées!!
Répondre
N
C'est très joli, très inventif, très coloré, les maîtresses ont du adorer !<br /> <br /> Bises et belles vacances à toi aussi.
Répondre
S
superbes créations, les maîtresses ont bien de la chance ... bravo!
Répondre
Publicité