Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
21 octobre 2014

S'occuper pour les vacances...

 

Le retard s'accumule,

Les photos aussi...

Je profite des vacances pour enfin vous montrer quelques réalisations,

qui seront parfaites pour occuper vos "p'tites mains"!

 

L'idée vient du net... Je ne me souviens plus où...

... Elle était en attente d'être testée depuis un moment...

 

Pour cela, vous aurez juste besoin de fil métallique fin et de vernis à ongles.

*****

IMG_4902

Commencez par former des fleurs avec le fil métallique

IMG_4908

IMG_4893

Voilà ce que ça doit donner.

*****

Il ne vous reste plus qu'à colorer vos pétales:

IMG_4906

 Pour cela,

choisissez les plus belles couleurs de vernis (à ongles!) de votre salle de bain...

 

IMG_4852

IMG_4854

 Vous obtenez ainsi de petites fleurs délicates...

Le résultat est bluffant!

 

IMG_4910

Une fois que votre "bouquet" est formé,

vous pouvez réunir vos 'ptites fleurs dans un vase improvisé

en étant sûr(e) qu'il ne se fânera jamais...

Ou bien détourner les fleurs pour....

 

IMG_4942

Un bracelet champêtre...

 

IMG_4943

... Une broche...

IMG_4960

... à assortir à la veste de votre choix...

 

IMG_4944

Une bague...

(révisez vos classiques Walt Disney car celle-ci est un clin d'oeil à Belle Marianne!)

IMG_4945

Robin des Bois l'a glissée à mon doigt!

IMG_4947

 

IMG_4946

Ou un simple bouquet décoratif façon cabinet de curiosités...

 

******

 

A bientôt pour d'autres jolies réalisations,

à copier et à décliner chez vous!

Bonnes vacances si vous en avez!

 

Merci à tous de votre fidélité!

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, sur le blog ou sur facebook!

 

 

tampon blanc

 

2C&1P a sa page:

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
résultat magnifique mais moi aussi je me demande comment tu fais pour mettre du vernis au milieu des pétales?!?<br /> <br /> BISES et à bientôt.
Répondre
B
Ohhh comme c'est joli, a tenter rapidement !
Répondre
A
Uen idée très sympa, merci de nous la faire partager !
Répondre
P
que c'est joli!! merci pour cette belle idée!!
Répondre
A
Très joli !<br /> <br /> je suis en plein essai, mais chez moi, le vernis ne remplit l'intérieur des pétales. Il reste sur le fil.<br /> <br /> Quel est le secret ????<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse et merci pour la magnifique idée.
Répondre
Publicité