Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
9 novembre 2014

Teinture et récup'

 

Suite à mon partenariat avec Teinturetextile.fr

(voir une de mes anciennes réalisations ici)

j'ai récidivé...

... Et voilà encore une nouvelle nappe!...

 

20140927_130902

20141013_112504

 

Hop, un vieux drap en machine

(voir ici pour la marche à suivre)

 

Et re-hop pour une couleur flash,

qui colore jusqu'aux murs blancs autour de la table,

et fait jouer la lumière qui inonde la pièce:

photo 1-1

photo 2-1

 

(La réalité est un joyeux mélange entre les teintes des 2 séries de photos)

 

Le risque est

mini

(récup textile et... teinture à 3,50€)

Et le résultat 

MAXI

 

****

 

La période est aussi propice pour commencer les débuts de préparatifs de Noël...

Mon p'tit calendrier est ressorti

et les enfants ont hâte de commencer à coller leurs boules de coton

pour enneiger le toit de la crèche:

calendrier coton1

(clic sur la photo)

 

J'en profite pour vous remercier de toutes les participations

au jeu en cours sur Facebook:

jeu foulard

(clic sur la photo pour s'y rendre)

Tirage au sort le 30 novembre!

1619524_257842811050012_1286470434_n

 

Belle soirée chez vous!

tampon blanc

 

2C&1P a sa page:

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore elle est superbe cette couleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe reconversion! Le rendu est sublime et la qualité de ces nappes extra!<br /> <br /> Tu fais toujours autant de merveilles! <br /> <br /> Bises burkinabè!<br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Je me suis bien promise que la prochaine fois que je veux teindre quelque chose j'essaierai la même que toi!<br /> <br /> Sinon, zut alors, j'ai supprimé mon compte FB du coup j'avais pas vu ton jeu... Ils sont trop jolis tes foulards...!!!<br /> <br /> Gros gros bisous et bon we!!!
Répondre
F
J'adore, je vais essayer car j'ai pas mal de vieux draps, à suivre.....
Répondre
P
Le résultat est vraiment très sympa...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa<br /> <br /> Trop sympa tes foulards je file participer
Répondre
Publicité