Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
7 décembre 2014

#Avent III

 

Les jours passent...

 

Après vous avoir proposé de bricoler vous même votre bougie de l'Avent

(cliquez ici)

 

Voilà déjà 2 dimanches passés...

2014-11-30 12

 

Les petites cases du calendrier s'ouvrent chaque jour

(Retrouvez les kits pour les faire soi même ici)

 

bougie2

 

Et les petites mains s'affolent pour décorer la maison!

 

Retrouvez ci-dessous les explications

pour réaliser une jolie forêt de conifères pour la crèche:

IMG_20141203_191604

(J'ai retrouvédes explications qui correspondent à ma façon de faire)

 

******

 

Retrouvez aussi les kits magnets de Noël pour décorer votre frigo!

ICI

2014-12-03 11

 

 

Bel Avent à tous et merci de votre fidélité!

 

 


 

 

EDIT JEU:

 

De l'accessoire à l'essentiel souffle les 5 bougies de son blog et vous propose de gagner un superbe carnet, pratique et personnalisable :

DSC01736

 

 

Jadhéo vous propose de gagner une box anti-coup de froid:

 

Bonne chance à tous!

tampon blanc

 

2C&1P a sa page:

fb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces jolies explications.
Répondre
N
Très jolie forêt de sapins, j'adore ! merci pour le lien.<br /> <br /> Passe une très bonne période de l'Avent en famille.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
V
Ce site est une mine! Je l'ai découvert via Pinterest, nous avions aussi craqué pour les gracieuses Ballerinas snowflakes...Merci pour le partage!
Répondre
B
Merci pour tous ces tutos !<br /> <br /> J'ai toujours un faible pour ta foret !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
yeahhhhh gros bisous ma belle, prends soin de toi je t'embrasse fort à très vite si si on va y arriver à s'appeler :)
Répondre
Publicité