Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
21 décembre 2014

Saint et Joyeux Noël!

 

Les vacances sont enfin là...

 

La bougie de l'Avent arrive bientôt à sa fin...

 

bougie 3

bougie 4

 

Je vous souhaite à tous un saint et joyeux Noël!

 

*****

 

Et vous propose encore quelques idées pour alourdir un peu votre sapin,

et occuper les petites mains des écoliers désoeuvrés:

 

Avec des pommes de pin:

pine-cone-garland-2

 

Avec des perles Haba:

4

 

Avec des "tranchettes" de bois:

vinyl-on-wood-ornaments

 

Ou tout simplement en recouvrant vos vieilles boules de papier journal!

7b86858b4798f34be9e1e5656e18325d

 

*****

 

2014-12-16 22

 

Bonnes vacances à vous tous!

 

http://thegraphicsfairy.com/wp-content/uploads/2012/12/ChristmasJesusMary-GraphicsFairy1.jpg

 

tampon blanc

 

2C&1P a sa page:

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces bonnes idées que je retiens pour l'année prochaine!!! Profite bien de tes vacances et d'être en famille, je t'embrasse bien fort et vous souhaite un joyeux Noël à tous, que le Seigneur vous bénisse.
Répondre
J
Un très joyeux et Saint Noël à toi aussi, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! <br /> <br /> Merci pour ces très belles idées<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
V
De quoi bien s'occuper pendant les vacances! Bisous!
Répondre
B
Très joyeux et Saint Noel à toute ta famille. <br /> <br /> bravo pour toutes ces belles décos : que la fête soit belle<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Bon Noël!!
Répondre
Publicité