Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
26 février 2015

S'occuper pour les vacances... #3

 

Encore des idées... à piocher...

(les tris de photos ont TOUJOURS du bon!)

 

Un semis de papillons...

colorié, décoré et découpé par des p'tites mains... encore!

papillon

 

Parsemés sur un mur blanc, l'effet est immédiat:

papillons1

papillon2

 

*****

 

Un duo de trousses,

réalisées par

(attention à la mort du cliché!...)

des mains masculines de 10 ans:

download-1

download-2

(J'ai juste un peu aidé pour les appliqués en étoiles)

 

****

Et puis, toujours sur ma lancée de tris de photos:

un peu de cuisine familiale:

download

 

 

Bonne bricole chez vous et à bientôt!

 

Bonnes vacances aux écoliers...

tampon blanc

 

2C&1P a sa page:

fb

 

 


 

 

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniblog à Sandrine d'Argile et Barbotine qui souffle 5 bougies!

A cette occasion, je participe à sa mosaïque de perles:

03fb45a463c911e3abe412df1b842658_8

Vous avez jusqu'au 15 mars pour tenter de gagner un bijou maison:

image anniblog a&b

Bonne chance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rrrrrrrrrro zut !!! comme le lapin blanc d'Alice, je suis découvre ton blog trop tard pour jouer !!!
Répondre
S
bravo jeune homme , galliano , versache et consors n'ont pus qu'as allez se coudre une veste pour finir l'hiver ....
Répondre
M
Quel bonheur de pouvoir prendre le temps de faire quelques bricoles avec eux le temps des vacances!!! Pas trop dure la reprise?
Répondre
C
Très sympa ces papillons ! Waouh ! Chapeau au grand de 10 ans ! Le mien aussi si met doucement : points de croix, crochet, pochoirs et bientôt couture ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
A
Une belle idée ces papillons.
Répondre
Publicité