Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
15 juin 2015

Bientôt l'été... (jeu inside)

Je réalise avec effroi que voilà près d'un mois que je n'ai pas publié sur le blog...

 

Voilà donc quelques idées et réalisations pour me faire pardonner!

 

La fête des papas approche...

Vous trouverez donc quelques idées à préparer à la maison, dans le plus grand des secrets...

 

*****

 

Je vous repropose le cadeau réalisé en famille (en 2013 déjà)

Qu'il aime et utilise toujours autant:

Les boutons de manchettes

(cliquez pour le tuto)

87496553_p  

  87496582_p

 

*****

Et puis la version de la gazette revisitée, façon carte-cravate

(je sais qu'elle marche toujours puisque l'on m'a redemandé la maquette cette semaine!)

(cliquez pour le détail)

carte cravate

 

Sur simple demande, je peux vous envoyer le fichier en PDF

 

****

 

Et encore une idée :

Le tableau parfaitement home made...

Un p'tit montage avec le texte, les dessins, les photos de votre choix...

Un enregistrement en .jpg

Et hop, une impression sur toile (après avoir cherché les promos qui vont bien!)

(Ici, c'était une offre à 1€)

1490645_708276175945541_6453479103215972514_o

 

****

 

Et puis pour finir, je vous propose un petit jeu pour fêter l'arrivée de l'été:

Capture d’écran 2015-06-15 à 18

Un porte-clé en tissu à gagner, pour retrouver facilement ses clés dans le sac de plage

(ou même les garder autour du cou!)

 

Pour participer, il vous suffit de laisser un petit com sous ce billet et de partager si le coeur vous en dit!

N'hésitez pas à vous rendre sur ma page facebook: vous doublerez vos chances!

 

tampon blanc

 

2C&1P a sa page:

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible de recevoir la gazette façon carte-cravate s'il vous plait?<br /> <br /> Merci, c'est un super joli travail!
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Serait il possible d'avoir le support PDF de la cravate et de la gazette ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
S
Très belle idée.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien avoir le support pdf de la cravate et de la gazette. Merci d'avance.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Le modèle cravate papa m’intéresse; comment y accéder?<br /> <br /> En tout cas, super idée!
Répondre
C
Merci beaucoup ce partage, j'adore l'idée de la cravate. Serait-il possible de me faire parvenir le pdf de la version gazette revisitée façon carte-cravate s'il vous plait ?
Répondre
Publicité