Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
2 septembre 2015

Givrer l'été et en conserver les saveurs et les couleurs...

 

Ça y'est... les vacances sont terminées et le quotidien reprend le dessus...

 

Si vous êtes comme moi, vous rêvez certainement de pouvoir prolonger ou garder les saveurs et les couleurs de l'été...

Alors avec l'automne qui pointe son nez,

je vais faire chauffer mon congélo!

 

****

 

A vous de jouer, avec les herbes et odeurs de votre choix!

(photos perso ou tirées du web)

 

glaçon

 

525566c3dbfa3f0d82000aa0

11247717_963899706987722_2367136063971155107_n

glaçons

chives_ice_cube_tray-001

chive_ice_cube1

 

 

Bonne rentrée à tous...

Et à très vite pour d'autres idées et réalisations!

Je compte être plus fidèle sur le blog... c'est une de mes résolutions de rentrée!

 

 

tampon blanc

 

2C&1P a sa page:

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa cette idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Top cette idée là!!
Répondre
M
Super idée! Garder un peu des couleurs et des saveurs de l'été...!
Répondre
J
Une très bonne idée !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Bonne idée et bonne rentrée aux enfants!!
Répondre
Publicité