Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
26 octobre 2015

Quelques gourmandises...

 

Il est rare que je prenne le temps de parler cuisine ici,

Malgré parfois certaines recettes magiques qui y trouveraient leur place...

 

Mais le temps me manque en ce moment pour la bricole,

et nous avons découvert dernièrement quelques petites pépites culinaires

que je m'en vais donc vous partager:

 

Un fondant aux noisettes et au miel... qui vaut son pesant d'or:

IMG_20151016_195838

(Cliquez sur la photo pour retrouver le site d'origine de la recette)

 

*******

 

Une petite idée déco toute simple pour un gâteau personnalisé

(et qui ne prenne pas une demi journée):

Découper un motif adapté au souffleur (ici, une souffleuse) de bougies

et simplement la piquer sur le gâteau:

IMG_20151019_090243

 

******

 

Essayer aussi la recette que l'on trouve partout en ce moment

et se dire qu'on aurait tord de s'en priver:

Le rapport temps/effet est imbattable!

IMG_20151019_121300

(les 4 étapes parlent d'elles mêmes!)

 

********

 

Organiser un dîner pizza et... ne pas les préparer:

Laisser l'imagination de chacun s'exprimer...

Et s'étonner parfois de créations si gourmandes qu'on découvre des pyramides allant jusqu'à défier les lois de l'apesanteur!

IMG_20151021_204801

(pour info, elles ont toutes été intégralement dévorées!)

 

*****

 

Enfin,

prendre quelques instants pour proposer quelques nouvelles créations sur ma boutique,

qui partent plus vite qu'elles n'arrivent...

Ici, des bouillotes sèches, parfaites avec le froid qui revient:

IMG_20151015_224823

(Cliquez sur la photo pour retrouver la boutique)

 

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité,

et pour le nombre grandissant de fidèles abonnés à ma news letter et à ma page facebook.

C'est vous qui m'encouragez à continuer malgré le manque de temps

et parfois un peu de découragement!...

 

Bonnes vacances aux enfants et régalez-vous!

 

tampon blanc

 

2C&1P a sa page:

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo, on a aussi testé les roses aux pommes pendant les vacances...!!! ça me semblait insurmontable quand je voyais les photos sur pinterest et puis finalement c'est pas si difficile et le résultat est vraiment bluffant...! <br /> <br /> Merci beaucoup pour les recettes et les liens... Mmmmh... ça me met en appétit, tiens...! ;-)
Répondre
D
Un peu de gourmandises ne nuit pas !!!! ce sont là de belles idées merci du partage<br /> <br /> bonne journée sylvie
Répondre
A
Super ces gourmandises à l'heure ou je te lis.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour ce délicieux partage moi l'adepte des cuisines parfumées!<br /> <br /> Merci de prendre le temps de prendre ces photos, écrire le texte, publier, car mine de rien c'est du temps de consacré aux autres dans le tourbillon de la vie :-)
Répondre
A
Ces petites roses aux pommes me tentent beaucoup ! <br /> <br /> La mandoline est elle absolument indispensable pour les réussir ?<br /> <br /> Bonne soirée, ici c'est bonfire & fireworks, tradition oblige !
Répondre
Publicité