Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
23 mars 2016

Presque Pâques #2

 

Pour offrir (ou cacher) les petits oeufs que l'on dégustera dimanche,

voilà 2 idées réalisées ici à partir de pas grand chose:

 

Une petite carotte orange et rebondie

(à partir d'un rouleau de papier wc!)

On agrafe le bas,

On remplit de petits oeufs,

On agrafe le haut pour former un berlingot

avec un peu de verdure,

Et hop!

C'est tout...

IMG_20160323_091307

 

Le petit panier accordéon, lui,

ne nécessite qu'une feuille A4 de papier cartonné,

des ciseaux et 2 attaches parisiennes...

IMG_20160323_091733

 

Merci d'avance de me partager vos créations si ces idées vous inspirent...

(Les commentaires sont très rares alors que les visites se chiffrent à plusieurs centaines à chaque billet!)

 

Belle fête de Pâques à vous

Et à bientôt pour de nouvelles réalisations!

 

2C&1P a sa page:

fb

tampon blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arrive un peu tard , mais c'est une belle idée brico à faire pour les petit œufs à cacher !! ou bien comme marque place , kdo d'assiette des invités ... je garde pour l'an prochain . cette année j'ai fais une corbeille en papier toute simple ... merci bon courage pour toutes tes belles créa ...
Répondre
N
De jolies idées à faire en famille... merci pour le partage.<br /> <br /> Cette année, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
le panier est vraiment beau<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Merci je cherchais justement quelque chose pour mettre les petits œufs en chocolat ! La carotte me plait bien ! je vais tester ! Bonne Pâques a toi !
Répondre
C
Je retiens l'idée de la carotte, je trouve ça vraiment très très sympa, merci.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité