Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
19 avril 2016

Créations et commandes

 

 Je vous partage

(avec bôôôcoup moins de retard que le dernier billet!)

les dernières petites choses sorties de mon atelier:

 

IMG_20160404_155218

Une trousse sur-mesure pour retrouver facilement tout le nécessaire à coiffure de la maison:

Peignes, ciseaux, tondeuse etc.

 

IMG_20160406_115211

Un chapeau assorti à une jolie robe rouge vif pour un prochain mariage

 

IMG_20160407_102135

Un plateau personnalisé offert à un heureux grand-père:

33 noms gravés dans le bois... et on me signale à l'oreillette que la liste s'allonge encore!

;-)

 

Des créations variées qui font mon bonheur!

Merci de votre confiance!

 

2C&1P a sa page:

fb

tampon blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, tu as joliment travaillé, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il y a du joli coeur à l'ouvrage à l'atelier 2 C& 1P !
Répondre
D
de très jolies créas et si les destinataires sont ravis que demander de plus !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
T
Bravo pour ces créations.Le chapeau est magnifique.
Répondre
C
Jolies créas, j'aime beaucoup la grande trousse.<br /> <br /> Bisous, bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité