Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
12 mai 2016

Mariage plus vieux...

 ... Mariage heureux!

 

Et mariage chapeauté, mariage ensoleillé!

 Afficher l'image d'origine

Selon vos souhaits, vos couleurs, vos désirs...

chapeau marine blanc

Afficher l'image d'origine

IMG_20160421_084317

Afficher l'image d'origine

IMG_20160425_153300

Afficher l'image d'origine

IMG_20160427_074719

IMG_20160427_093916

 

A retrouver ICI

Afficher l'image d'origine

Merci de votre confiance!

 

 

2C&1P a sa page:

fb

tampon blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il faut oser, pour ma part j'aime les chapeaux.... j'en ai deux, mais j'en porte rarement.... bises sylvie
Répondre
N
Superbes, il y en a pour tous les goûts... aaaaaaaaaaah, comme j'aimerais avoir une tête à chapeau...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
Tu sais tout faíre... Ç dingue<br /> <br /> Je me trouve archi nulle du coup !!!<br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> DameChichis
Répondre
T
Tes chapeaux sont magnifiques!
Répondre
A
C'est superbe!!
Répondre
Publicité