Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
18 juin 2016

Merci!

La saison des mariages bat son plein...

Je tenais à vous remercier pour vos commandes et votre confiance!

3 pétales chapeau

(Ici, 3 témoins assorties, chacune dans sa teinte: fushia, rouge et noir)

 

chapeau 3 pétales fushia_blanc

chapeau 3 pétales noir_blanc

chapeau 3 pétales rouge_blanc

(à retrouver ici)

 

*****

 

Merci également pour les photos du D-Day,

qui me permettent de découvrir mes créations portées!

chapeau Bérengère

chapeau bernegère

chapeau bs

chapeaubs

 

Je retourne à mon atelier...

D'autres formes et d'autres couleurs sont en cours de réalisation!

 

Bon week-end à tous malgré cette pluie incessante!...

 

2C&1P a sa page:

fb

tampon blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, j'adore !
Répondre
S
joli les p'tits bibis ....
Répondre
D
Roooh ces coiffes sont ravissantes, quel talent ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Drine
Répondre
D
et ou la saison de permet d'exercer ton talent à plein régime !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
N
Superbes, superbes, superbes !!! raffinés et élégants, bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité