Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
27 septembre 2016

Marque ta page #2

 

Après le marque-page profil présenté il y a peu,

volià un autre tuto... qui ressemble beaucoup

(toujours destiné à un(e) passionné(e) de lecture)

mais beaucoup plus simple également...

 

Rien qu'en rédigeant l'intro, j'aurais pu en faire un!

 

Il vous suffit d'avoir un trombonne et du ruban,

De nouer les 2 ensemble,

Et c'est tout:

20160529_122459

20160529_122438

 

On peut l'assortir à ses lacets, tamponner un mot doux sur du ruban blanc, ou encore en faire plusieurs pour distinguer les chapitres ou passages préférés!

 

A vous de jouer!

 

J'en profite pour vous montrer quelques créations parties vers d'autres horizons ces dernières semaines...

 

Beaucoup de badges:

badge JaD

badge mariage

badges

 

Des bracelets personnalisés:

bracelet perso

 

Quelques foutas:

fouta

 

Et toujours beaucoup de boutons de manchette "chasse":

manchette

 

(à retrouver ici)

 

 

Belle journée!

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Simple mais efficace!<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
M
Très joli et tout simple...!<br /> <br /> A très bientôt dans ta boîte aux lettres...! ;-)
Répondre
N
Un marque-ta-page simple et astucieux, bravo !<br /> <br /> Tes créations sont très jolies.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
L
Astucieux le "marque ta page " ...
Répondre
T
c'est très astucieux, et ca ne prends pas de place, moi j'ai des bout d'enveloppe déchirée, pas fun hein ??
Répondre
Publicité