Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
18 décembre 2016

Interview du Nouvel An

 

Depuis de nombreuses années, la tradition familiale veut que chaque enfant de la maison réponde à quelques questions...

L'interview du 1er janvier est devenu incontournable:

C'est une véritable régal de lire leurs réponses et de redécouvrir celles des années précédentes!

(la précédente version ICI)

 

interview janvier

 

IMG_20160113_171103 

 

Suite aux nombreuses demandes sur Facebook et Instagram,

Je vous propose de télécharger librement mon questionnaire...

 

Libre à vous de l'utiliser et/ou de le personnaliser comme bon vous semble!

(Les 2 espaces au début du questionnaire correspondent à la photo et au dessin de l'interviewé)

 

Cliquez sur "Interview_nouvel_an" pour télécharger le document.

(Et n'hésitez pas à laisser un petit mot! ;-) )

 

Belles fêtes à tous!

 

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup, c'est une si belle idée. Très belles fêtes à vous
Répondre
S
quelle belle idée... à retenir et peut être à mettre en action même si mes petits sont... grands.<br /> <br /> senami
Répondre
L
Une bonne idée !
Répondre
V
Sympa comme idée. Je vais en parler à ma fille pour dans quelques années car pour l'instant ma petite-fille n'a que 20 mois et ne dit que quelques mots ...<br /> <br /> Violine
Répondre
N
J'aime beaucoup cette belle idée (et merci pour le partage de la prose d'un de tes petits...).<br /> <br /> Bises, bons préparatifs...
Répondre
Publicité