Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
1 mars 2012

Un cadeau pour mes lecteurs!

 

En partenariat avec Becquet,

les commentaires à cet article pourront être tirés au sort

pour gagner un bon d'achat de 50€

(le 20 mars 2012)

J'en profite pour vous montrer l'étagère murale 2 tiroirs

que j'aimerais emporter pour l'occasion:

J'ai déjà une petite idée de ce que je pourrais y cacher!...

Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/

 

Et à gagner aussi, chez elle:

4 planches de 18 stickers + 6 stickers ronds à choisir:

Jeu concours

Tirage au sort le 15 mars à 14h00

 

Et ICI:

A GaGNeR:

DSC08740

 

 

Et chez Cécile,

Comme les sessions de ponçage au jardin vont revenir avec les beaux jours... 

la Rolls des ponceuses à gagner:

ponc av-ap

 

Bonne chance à toutes...

Et merci de votre fidélité!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour le concours.<br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> ps:il y a 2 concours sur mon blog pour des produits de beauté si ça te tente.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Très bon choix, je te souhaite bonne chance!<br /> <br /> Agréable journée :)
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> bonne chance pour l'étagère<br /> <br /> bonne fin de soirée
Répondre
K
trés jolie cette étagère!!<br /> <br /> je tente ma chance aussi!
Répondre
T
l'étagère est superbe, bonne chance et par la meme occasion je participe<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité