Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
14 mars 2011

Pour mon Louis

 

Prendre une vieille étagère en pin

La couper aux dimensions voulues

Sortir pinceaux et chiffon

Et voilà un saint patron sur mesure pour mon grand...

...qui attend patiemment le dernier coup de peinture

 

st_louis

Le résultat final bientôt, dès que je trouve un moment!...

(les saints ont l'éternité avec eux... mais pas mon Louis!)

 

Belle semaine!

(sous la pluie en ce qui me concerne...)

 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie bannière et bravo pour la peinture!! ici aussi on a un Louis mais avec "-Joseph"!
Répondre
C
Et bien quel talent! superbe ta peinture!<br /> j'adore ta bannière<br /> belle et douce soirée<br /> bisous<br /> maïté
Répondre
C
Très chouette ce Saint Louis! Bravo!
Répondre
B
je comprend son impatience....BRAVO....Bonne semaine, Sophie
Répondre
K
Voilà une peinture magnifique, quel talent ! J'ai hâte de voir le résultat final.<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
Publicité