Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
25 avril 2011

A l'heure du thé...

Une nouvelle boîte à thé...

Pour accompagner mes mugs encore neufs!

P4190035

th_

Peinture effet chaulé, cire, pochoir et décopotch

 

Et puis quelques autres, pour plus de saveurs...

boiteth_

P4200001

 

Très belle semaine

Et bonnes vacances si vous êtes dans le même cas que moi...

Ici, les bricoles seront allégées, pour cause de jeux intensifs à la maison:

Playmobil, cache-cache, dinette et compagnie...

Mais cela ne m'empêchera cependant pas de vous lire:

C'est toujours un réél plaisir de trouver vos petites traces si gentiment signées!

MERCI!

 

°oOo°

monogram_ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies ces boîtes, j'aime beaucoup le rendu.<br /> Nat
Répondre
N
Beau travail. C'est ma première visite chez toi... et pas le dernière !<br /> <br /> Nicole de Florence
Répondre
D
Merci de ton passage et de ton gentil petit mot !<br /> Elle est charmante cette boîte à thé ainsi relookée.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
K
Très belles tes boites, j'aime beaucoup le rendu de la peinture à effet chaulé<br /> Gros bisous<br /> Nelly
Répondre
C
Sympa cette boîte, moi j'adore le thé!!!!!!<br /> Merci de ton gentil passage, je répond à ta question via la rubrique "contacter l'auteur"...<br /> @ bientôt<br /> cécile
Répondre
Publicité