Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
14 juin 2012

Bonne fête papa...

 

 

 

... De la part de la mini tribu!

 

En prévision

         En préparation

                    En secret

                               En couleurs

                                         En chantant

                                                          Entre eux...

 

Mes petits ont rempli chacun une feuille de la gazette qui paraîtra dimanche

Pour le p'tit déj au lit

De leur papa chéri

Une édition spéciale

De 4 pages...

Chacun la sienne

Avec les croissants

Et un bouquet de fleurs des champs:

Capture d’écran 2012-06-14 à 14

(Inspiré de la lettre du 1er juin de My Little Kids)

 

 

Image trouvée sur le net

 

Sur simple demande, je vous envoie la maquette en pdf!

tampon blanc2C & 1P

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Je trouve cela genial, je serais preneuse si cela est possible, du pdf s'il vous plaît. Merci beaucoup.
Répondre
C
Bonjour, c'est super chouette! Pouvez-vous m'envoyer la maquette?<br /> <br /> Merci
Répondre
V
Je trouve cette idée géniale ! Serait-il possible de recevoir la maquette ? Merci d'avance !
Répondre
N
Je trouve l'idée de la gazette pour la fête des papas. J'aimerai bien recevoir la maquette en PDF merci
Répondre
M
Alors l'année dernière ta surprise était tombée à l'eau...??? Au moins tu sais que ton chez et tendre lit ton blog...! ;-) Au fait, je veux bien la maquette de la gazette des papas... au cas où je trouve le temps de leur faire faire... ils ne font plus rien à l'école...
Répondre
Publicité