Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
10 juin 2012

Ecole buissonnière...

 

Après les anti sèches...

Bain de nature en ce pluvieux Printemps...

(c'est sûr, je ne serai jamais 1ère de classe...)

 

BO Kilix

Boucles d'oreille toute légères:

feuilles en filigrane, pampilles de nacre et perles métal argenté

 

 

Et poursuite du bol d'air avec une virée en bord de mer:

P4270113

 

Quatre avocettes (acrylique) qui ont le mérite de patienter...

Sortir les pinceaux pendant la sieste des petits est un challenge autrement plus ardu que brancher la Machine à Coudre...

Merci de ta patience, Christine!!

Je te promets... elles seront finies un jour!

 

Très bon Week-End à tous!

frisefilsdoiseaux

 


Pour sa première bougie...

Il faut envoyer une bougie

ICI!

72700221_p

Tirage au sort le 28 juin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°C'est une bien douce participation!!je la poste aujourd’hui,et repose toi bien!bises nath°°
Répondre
B
j'aime beaucoup les BO et les petits tableaux !<br /> <br /> Félicitations
Répondre
B
jolies occupations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
B
les avocettes... si vous saviez les fou-rires que je dois à ces oiseaux !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les boucles d'oreilles.
Répondre
N
Je craque sur tes petites peintures, elles sont trop top !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité