Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
2 janvier 2013

*2013*

 

Belle et douce année à vous

Wcard00402_fr

Et merci pour ces 365 derniers jours où vous avez eu la patience et la gentillesse de me suivre...

Ce sont vos visites, silencieuses ou non, qui me poussent à continuer...

 

Une nouvelle année commence avec vous et je m'en réjouis!

 

J'ai d'ailleurs enfin une page Facebook 2 clous & 1 pinceau...

N'hésitez pas à "liker" pour suivre les actus facilement et au plus près!

***

 

Et puis...

Briques et Broc m'a nominée

Merci  !!!

 

The Versatile blogger

 

Les règles à respecter lorsque l'on est taggé :

  • remercier le boggeur ou la bloggeuse qui vous a nominé(e)
  • ajouter sur votre blog un lien vers le sien
  • écrire 7 choses sur vous
  • tagger 7 autres blogs

Ayant déjà rempli les deux premières missions, je vais donc maintenant vous dévoiler 7 choses me concernant... 

 

1 – Je pensais ne pas prendre le temps de répondre à cet award... mais j'ai eu tord, encore une fois!

 

2 – Je trouve que les journées de 24 heures sont bien trop courtes en général

 

3  –  J'ai un mari barroudeur de l'extrême qui aime camper dans la neige et le froid

(record actuel: nuit à la belle à -27°C)

 

4 – Mes batteries se rechargent au bord de l'eau…

 

5 – J'ai vécu mon 4ème accouchement avant de souffler mes 29 bougies et suis comblée par ma p'tite famille

 

6 – J’adore parler espagnol et me délecte de voir les films en VO 

 

 

7 – Je désespère de ne pas être lève-tôt!... J'aimerais tellement être active avant le réveil de la maison...

Photos piquées sur le net

 

Je taggue

(sans obligation aucune car c'est du temps à prendre...

...et on n'en a pas toujours en stock)

Moi même, je ne pensais pas y répondre...:

 

 Cécile de Custom'Bricol

Dom de L'Art de la Curiosité

Béa de Plumes et Pinceaux

Laurence alias ma Cousine Jeanne

Instants Papiers

Sophie de Valantoine

et Mél des Fantaisies de Cire Constance qui lance tout juste son blog

 

 

***

 

 Et pour bien commencer l'année, je vous propose un p'tit jeu ici:

jeu janvier 2013

Un bracelet à gagner... aux sequins à choisir par la gagnante!

 

Et ici... chez la Bécasse!

 

Encore une belle et merveilleuse année!

tampon blanc

2C & 1P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement en retard dans mes balades sur mes blogs préférés...tant pis, je t'envoie des voeux tardifs...très belle année créative à toi et tout plein de petits bonheurs au quotidien...bonne continuation dans tes créas si charmantes...<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Merci beaucoup ma belle, j'ai reçu ta petite carte et tes petits kdos ce matin, c'est très sympa! merci encore et belle année à toi.<br /> <br /> bises et à bientôt.<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Belle année à toi et à ta belle famille ! <br /> <br /> Je vous souhaite de grands et petits bonheurs au quotidien!<br /> <br /> Nous, ce sera l'année d'un nouveau grand saut ... à suivre! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Merci pour tes bons voeux & à très bientôt !
Répondre
S
Il est encore temps ! Merci ! Je vais tenter d'inclure 7 "petites choses" sur moi dans le prochain post ! … Une chose déjà : J'ai la tête comme une passoire :) Très belle année à toi !
Répondre
Publicité