Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
11 mars 2014

Mars et soleil...

 

Quel bonheur que ce printemps qui s'installe!...

Les vacances continuent pour nous...

Je vous montre quelques réalisations en vrac:

 

Cortège en cours:

download-1

 

Atelier Bricolage "Cartes de vacances en 3D":

(N'hésitez pas à piquer l'idée, simple et facile, au résultat bluffant!)

download-5

Il suffit de découper un carré (ou rectangle)

au niveau du pli de la carte

On peut ensuite coller le motif de son choix,

pour créer du relief:

download-6

 

a27be1249f2a11e3a39f1234be8829bb_8

 

download-7

 

Et puis une photo perdue du dernier atelier couture des "mes" ados:

download-8

 

Allez, je retourne au soleil et vous laisse sur ces images colorées d'hier:

 

download-1     download-2

 

download-3    download

 

Bonne semaine!

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUh là là, j'ai hâte de voir la suite de ce cortège... J'aime énormément le tissu de la parementure, j'ai craqué récemment et acheté un petit coupon! Et des cartes pop up du même style sont dans mon pinterest depuis un certain temps, mais encore jamais testé! (il a fait trop beau pendant ces vacances, on est sorti tout le temps...!!! ;-)) Vos cartes sont trop belles et trop drôles! Bon courage pour la reprise à tous les écoliers, petits et grand ! ;-)
Répondre
A
Ils ont joliment travaillés.
Répondre
V
Encore quelques jours ensoleillés avant la reprise...Bises et belle fin de semaine.
Répondre
S
Passe les meilleures vacances possibles avec tes poussins ! tes photos sont belles et tendres et puis, vous avez le soleil et ça c'est le top !<br /> <br /> Bel après-midi et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
P
Profite bien de tes vacances avec tes loulous sous le soleil en plus, quel bonheur...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité