Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
14 décembre 2015

Cadeaux faits maison

 

 

Après le précédent billet

dans lequel je vous proposais quelques idées de déco faite maison,

Voici maintenant une ou deux pistes pour réaliser vous même des cadeaux home made.

 

Personnellement,

j'aime particulièrement passer du temps à réaliser une création qui sera unique,

destinée à celui ou celle que l'on souhaite gâter,

Et penser à lui (ou elle!) en utilisant mes p'tites mains...

Alors si c'est également votre cas, poursuivez votre lecture:

Vous trouverez peut être une idée à piquer et à copier!

 

 ***

Une idée toute simple, trouvée sur le net:

14259622474_2662aee3cf_z

Des mikados à base de piques à brochette:

Un peu de peinture ou de masking tape...

Une jolie housse et... hop!

pickupsticks

 

Un jeu de Molkky

(j'ai posté le tuto cet été mais il est toujours d'actu et les exemplaires offerts ont tellement plu que ce serait dommage de s'en priver!)

Afficher l'image d'origine

(cliquez sur la photo pour les explications)

 

Un tableau pour les anniversaires à ne pas oublier:

11232712_1106752922669508_607835033308958746_n

Il est réalisé ici avec des rondelles de bois mais j'en ai vu avec des tranches de bouchons en liège...

A essayer!

 

*****

 

Une attention tout simple mais parfumée...

Des jacinthes dans des conserves recyclées:

71138844_p

 

Et enfin, un jeu entièrement bricolé et personnalisé:

qui est-ce

J'ai déjà exploité cette idée, en détournant un jeu de "Qui est-ce" et en changeant les personnages.

Je ne retrouve plus les photos, mais c'est plus facile et plus rapide que de tout faire soi-même!

 

*****

Sur ces quelques suggestions, je vous laisse car ici aussi, c'est la course aux cadeaux

(on ne peut pas tout faire soi même!)

 

Bonne semaine!

tampon blanc

 

2C&1P a sa page:

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa, j'adore.
Répondre
A
Le calendrier d'anniversaire est une bonne idée!!
Répondre
P
Merci pour ces bonnes idées!!
Répondre
D
j'ai beaucoup aime le calendrier des anniversaires !! bien utile.... <br /> <br /> chez moi tout est fait .. bonnes courses alors<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
J
Merci pour ces bonnes idées !<br /> <br /> Belle fin de soiree et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité