Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
6 février 2011

Petits BijouX du dimanche...

 

 

Avant de partir se ballader sous le soleil qui s'est enfin décidé à pointer le nez

Avant de manipuler petits gants et grosses doudounes format miNi

(ne nous emballons pas... la boue du chemin est "dure-dure-de-glace" comme diraient les petits)

On a trouvé le temps avec ma Philouchette d'enfiler quelques perles et breloques sur des rubans...

P2060057

P2060059

P2060056

et avec un peu de liberty... qui plaît toujours!...

P2060052

P2050013

P2050012

P2050011  

P2060051

Que pensez-vous de ces petites créas?...

P2060054

 

°oOo°


Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Ancha <br /> pour répondre a ta question :Les perles Magiques et les perles Miracles sont des perles du même type.<br /> Un coeur acrylique, recouvert de plusieurs couches de peinture puis vernis.<br /> La différence entre les perles Miracles produites au Japon et les perles Magiques d'origine chinoise est principalement la qualité du traitement en particulier aux abords du trou ..<br /> le lien pour mon blog bijoux : http://laboutiquedepoussiresdange.blogspot.com/<br /> <br /> merci pour ta petite visite et tes bracelets sont supers jolis <br /> bonne journée <br /> kiki
Répondre
G
Cool que tu te sois lancée! Les bracelets liberty sont ultra trendy bichette, et j'en sais quelque chose par ma moitié! Bonne continuation et bravo pour tes peintures. Je t'embrasse
Répondre
C
C'est vraiment très jolie ces bracelets, très frais et le liberty oui j'adore !!!! c'est pour quand la collection printemps été ?<br /> bisous <br /> cécile la Ficelle
Répondre
Publicité