Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
25 février 2011

Bientôt les vacances...

Je commence doucement les bagages car je kidnappe mes 4 petits monstres quelques jours à leur "papa-adoré-du-monde-chéri"

P1150036

Nous partons à Bordeaux.

Je referme donc pour un court moment cette fenêtre d'air frais que me procure mon petit blog...
Je ne pensais y trouver autant de plaisir!

J'en profite pour vous dire un grand MERCI à toutes
pour vos commentaires si gentils, vos petites visites anonymes, vos encouragements, l'aide de certaines qui me touche beaucoup.

Les commandes de mon Aquarelle Horloge des Saisons seront toutes expédiées, c'est promis.
Je m'excuse juste si les envois tardent un petit peu...

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances si c'est le cas, et aux autres, un excellent Week-End!

A très bientôt!

P7310006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ravissant ! Bravo
Répondre
E
J'adore les tee-shirt !!! C'est trop mignon cette petite brochette d'enfants !!!
Répondre
K
Comme je n'ai pas vu la rubrique contacter l'auteur je réponds à ta petite question via les comentaires. Moi j'applique le tranfert après la coupe de mon tissu avant de le coudre, comme ça je peux bien le centrer et l'appliquer bien à plat. <br /> Voilà j'espère que cela t'aideras<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
K
J'espère que les vacances se passent bien<br /> A bientot<br /> Biz <br /> Nelly
Répondre
N
bonnes vacances a la tribu , on se voit la semaine prochaine j'espere bisettes
Répondre
Publicité