Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
28 mars 2011

Chemin de Table

 

Tremper son pinceau

Tracer quelques arabesques légères

Les assortir à mon petit plateau

... Un chemin de table tout simple...

chemin_de_table

Chemin de table toile épaisse et peinture textile Pébéo

(Mugs IKEA peints... photos pour un futur billet!)

 

 Allier création et plaisir de peindre...

Rien (presque!) ne me fait plus plaisir!

 

Je vous souhaite une très belle semaine à toutes!

Merci pour vos commentaires si plaisants...


monogram_ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli comme tout mais alors le dessin ce n'est pas mon créneau ;-) Tes photos sont sympas comme tout!
Répondre
D
trop beau ce chemin de table, bravo a toi!!!<br /> bisous
Répondre
S
Superbe ! j'adore ! bravo à toi !<br /> bises et bonne semaine à venir ♥ Sève ♥
Répondre
P
Superbe, le plateau, le chemin de table...tout est beau !!!! les couleurs...suprbes !!!! bravo, c'est très joliment fait !!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
C
Ah oui! superbe chemin de table avec les arabesques j'adore!<br /> très belle journée<br /> bisous<br /> maïté
Répondre
Publicité