Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
28 mars 2011

Rouge passion

 

Quelques nouveautés dans la chambre...

 

Pour cacher les étagères de l'alcôve,

Prendre un drap ancien,

Coudre un galon de dentelle et du croquet rouge pour le rabat,

Peindre à la peinture textile un motif qui me plaît (glané sur le net)

Accrocher quelques petits anges qui veillent sur le sommeil...

chambre

Et voilà!

(On pourrait presque croire que les piles de vêtements cachées derrière sont parfaitement ordonnées...)


Sur ma lancée, le thème est repris sur les têtes de lit:

chambre2

 Voilà de quoi faire de beaux rêves... (et ranger au fur et à mesure!)

 

J'en profite pour récuperer ces créas récentes...

Et proposer ma petite mosaïque de coeurs à Vivie,

qui fête les 2 ans de son blog en organisant

une "chaine du coeur et de l'amitié":

mosaique_Vivie

monogram_ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Merci pour ce conseil... Je pense avoir fait le nécessaire! BIZ
Répondre
S
si tu t'inscrit sur gavatar,tu verras un avatar au lieu d'un carré blue et blanc.<br /> normalement,moi,tu dois voir une petite image
Répondre
C
Une très bonne idée pour faire ce joli rideau...<br /> Bises....<br /> Claudine
Répondre
C
trop mignon,!!!!!!!!!!! tu travailles la nuit??? en ce moment, rien le temps de faire et surtout pas la motivation il fait si gris dehors!ton blog vient d'ensoleiller ma journée, je vais peut etre m'y remettre... tant de retard pour mes petits meubles d'enfants, qui s'entassent...bisettes
Répondre
P
Très joli petit rideau! Ici aussi je cache tout derrière des rideaux!
Répondre
Publicité