Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
31 mars 2011

Sac à tarte...

 

Pour ne pas renverser son plat

Pour ne pas en faire tout un plat...

Coloré et gai

Voilà un sac à tarte peinturluré!


sac_tarte

Toile en coton et peinture textile

 

 

J'en profite pour vous dire que je serai absente quelques jours...

ni billet ni mail pendant une semaine.

Je vous retrouverai avec plaisir à mon retour,

et que cela ne vous empêche pas de m'envoyer vos commentaires,

qui me touchent toujours autant!

 

A très vite!!!


°oOo°

monogram_ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en voilà une idée qu'elle est bonne !!<br /> <br /> je suis passée chez toi pour tester mon gravatar, à ton retour fais de même chez moi<br /> bises
Répondre
K
C'est pour quand la tarte ???? Il est très joli<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
C
Un bien joli sac à tartes!<br /> bonne pause<br /> à bientôt<br /> bises<br /> maïté
Répondre
S
Super joli ! on croirait qu'il est brodé ! bravo à toi !<br /> bises, Sève
Répondre
C
profites bien!!!!!!!!!!!! recharges les batteries et reviens avec pleins d'idées ensoleillées.... je t'envie!!!! tiens !et si je fetai mon anni moi aussi?????énormes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité