Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
5 avril 2011

Boîte à... bouchoirs

Pour les petits nez qui coulent encore...

Patine et tamPon

sur une simple boite en bois:

 

boite_mouchoirs

Peinture effet chaulé artichaut et cire blanc colombe

Tampon et Peinture acrylique

 

Et pour reprendre le thème des arabesques,

comme mon plateau, mais aussi mon chemin de table:

en gris...

boite_bouchoir_gris


... et artichaut...

bouchoirs_artichaut


... En esperant tout de même que les petits rhumes vont s'éloigner!...

°oOo°

monogram_ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta boite à mouchoir est superbement décorée! J'aime beaucoup les arabesques que tu lui a faites et aussi ses couleurs!<br /> Bise
Répondre
C
rhume de foin et de chagrins ! .... les mouchoirs se font beaux dans de si belles parures<br /> bises<br /> cécile
Répondre
D
trop jolie ta petite boite a mouchoirs!!!esperons que les rhumes vont maintenant s'envoler!!!<br /> bisous
Répondre
P
C'est super joli, j'aime ces motifs !!!!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
C
Adorable cette boîte à mouchoirs, j'adore cette couleur tendre et ces jolies décorations: bravo<br /> bizzzzz<br /> maïté
Répondre
Publicité