Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
11 avril 2011

Chemin de Table bis...

 

Un autre chemin de table... très différent de son cousin

Gourmand et coloré

Parsemé de pâtisseries et gourmandises:

table_macarons

Peinture "DécoTextil" et Crème patissière "Textil Relief" Lefranc & Bourgeois

 

Tout en couleurs, avec le soleil qui revient!

Vous reprendrez bien un petit thé avec le dernier macaron?...

 

°oOo°

monogram_ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miiiammm te voilà de retour de vacances! C'était romantique votre escapade en amoureux? Très gourmand ce chemin de table!!
Répondre
P
Mmmmmmmmm !!!!!!!! ça donne faim !!!!! et c'est très joli !!!!!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
C
ohoh j'ai faimmmmm.......<br /> à croquer!!!<br /> bravo et belle soirée<br /> bisous<br /> maïté
Répondre
C
C'est sublime!!mmm.. J'en reprendrais bien deux même!! A quelle heure préfères tu que je vienne?.. Bises!
Répondre
Yes ! Je veux bien un thé !
Répondre
Publicité