Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
1 juin 2011

Quand 2 Clous & 1 Pinceau rencontrent Bobines et Pinceaux...

 

Je guettais mon facteur depuis plusieurs jours...

J'attendais THE sac:

63499424_p

 

Et le voilà:

P5260077

Confectionné par Bobines et Pinceaux

Avec son gros noeud...

P5260079 

Sa petite pochette:

  P5260068

63499456_p

(mon portable est soudainement trouvable avant la fin de la sonnerie...)

Et plein de petits détails et finitions qui me ravissent!

 

Merci Agnès... avec un grand:

P5260075

Et merci pour la surprise:

P5270006

Vous devinez ce que c'est??...

P5270007

Et maintenant?...

P5270008

Un petit cabas pliable, assorti au sac:

So chic!!

(et so pratic!)


 

°oOo°

 

Et puis, je suis très touchée (et très fière!) de recevoir non pas un mais DEUX awards...

64733831_p  64733831_p

De la part de Petites Gambettes hier matin et

de Bobines et Pinceaux hier soir!

(GRANDE journée, hier!!)


Et pour le mériter, je dois vous faire 7 révélations sur moi...

(Hou... j'aime pas!)


Alors:

1. Je commence par un scoop; j'aime bricoler (qui l'eût cru?) et surtout trouver en VG ou chez les Compagnons de quoi travailler...

tablier-bla-bla-love-bricoler-1

 

2. J'aime les fous rires

(et en particulier avec mon petit mari... qui a prévu de me décerner un jour l'épitaphe suivante: "elle aimait rire")


Michel Boujenah et Claude Sérillon - Au Téléthon

rire

 

3. Je déteste les films qui font peur

hurler-de-peur-1-g

 

4. J'ai fait de la danse classique pendant 7 ans

danse-classique1

 

5. J'aime les jeux de mots en général et "le chat" en particulier:

Ectac  Ectac

31LeChatGelluck  Ectac

Ectac  le_chat_chercheur

le+chat+3  Le+chat+2

 

6. Je suis fan des plans barroude en famille que nous concocte mon petit mari

paysages-ecran-montagne-enneigee-big  feux-ouarzazate-maroc-1200569265-1286143

 

7. J'ai le rêve fou d'aller au Ciel en famille

14-LES-SAINTS-DU-CIEL-400x273

 

Voilà... Vous me connaissez un peu mieux!

 

Je décerne à mon tour un award à:


Côté Arcades (encore un grand merci pour tout... je te dois tellement!)

FiCelle et RubanBelle

Deux blogs à qui je dois le saut dans le monde des blogs!


Et Fée scie fait ça... pour le charme de son univers

 

Belle journée à toutes

Et merci pour tous vos si gentils commentaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais c'est fou , je n'ai pas reçu ton post ! encore canalblog qui fait des siennes ! quel beau sac et dans mes couleurs en plus ! je pense que je vais aller faire un tour chez elle dis donc ! et puis super ton post pour l'award ! merci à toi d'y avoir participé j'ai adoré ! grosses bises et à très vite !
Répondre
F
Que c'est beau et merci pour ce award! Figure toi que Julie du blog histoire de Famille m'en a aussi envoyé un et donc je vais grouper et parler un peu de moi très prochainement alors!!!<br /> Merci encore! Bisous<br /> Noémie
Répondre
C
Félicitations! et longue vie a ton blog! (comenzamos al mismo tiempo nuestros blogs, aunque creo que el tuyo durará mucho más que el mio:-) Un abrazote grande y un beso
Répondre
M
merci ANCHA pour tes confidences......<br /> merci aussi pour ton gentil mot , il pleut et mon jardin aime ça!!<br /> dommage que le billet de ce matin chez moi soit moins gai! bisous marcela
Répondre
C
Je t'avais laissé un message cette nuit qui n'a pas fonctionné a cause de l'orage peut être donc je te remercie du fond du coeur pour cet award qui me fait chaud au coeur ! Et thé sac irait bien avec un collier Liberty assorti non ?<br /> Bises<br /> Cecile
Répondre
Publicité