Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
30 juin 2011

Commandes avant les vacances...

 

Le repos

(quoique... des vacances avec 4 petits en sont-elles vraiment?)

se mérite dit-on...

J'ai donc expedié mes dernières commandes

avant la dernière sonnerie de l'école pour cette année...


°o°o°


Quelques bracelets liberty d'abord:

P6200085

P6220099

P6200082

P6220105

P6220107


 

 

Et puis encore quelques horloges...

horloge saisons ciel terre

 

Les maîtresses peuvent maintenant se reposer...

Je suis prête à prendre le relais!

 

Belle journée et merci pour vos visites toujours si gentiment signées...

 

°oOo°

monogram ancien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes les filles de sainté portent tes créas non ???<br /> comprends pas : je suis inscrite à ta news et ça marche pas....<br /> Bonne soirée et @ demain !!!!
Répondre
I
Belle vacances avec tes p'tits loulous...<br /> De jolis bracelets liberty<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
B
ravissante ta peinture c' est une horloge liturgique ??
Répondre
B
il ne me reste plus que deux commandes à faire et après c'est les VACANCES....OUF !!!!!tes bracelets sont ravissants.....bonnes vacances avec tes loulous, bon courage, Sophie
Répondre
B
Super jolis tes bracelets ... frais et fleuris de saison !!!<br /> Ah cette horloge ... je connais !!!<br /> Bises et à nous les vacances ... à nous nos loustics (et pour un temps ... oust les soucis!!) !!!<br /> Bises.<br /> Agnès
Répondre
Publicité