Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
31 juillet 2011

Mon mac, mon amant!...

 

C'est ainsi que mon petit mari l'a surnommé,

étant donné que je passe mes soirées avec lui

(quand il n'est pas là... je ne suis pas folle!)

Et au lit, de préférence!...

 

Je lui ai donc cousu un petit home sweet home, digne de lui:

P6170106

 

Pour ne plus se quitter...

Il peut m'accompagner partout maintenant

mac housse

 Mais on sera sages... c'est promis!

 

Faux liberty gris et blanc du marché

Toile coton gris pour la doublure et la bandoulière

Ouate pour le moelleux du confort

Gros boutons de cuivre de mes réserves

Lacet de cuir pour les boutonnières

 

°oOo°

 

Et

Un grand MERCI à Virginie,

de Déco Bord de Mer

pour son croquis de mes garçons,

ravis de se reconnaître dans ce dessin qui n'est pas de moi!


P7130072

P5220019_2_2

 

Reste plus qu'à attendre le fameux summertime!

Ô soleil... Où es-tu? Où te caches-tu?

 

°oOo°

 

monogram ancien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense que mon prochain ordi sera ce genre !!!<br /> J'aurai une idée de sacoche ... Merci !!!!<br /> Adorables tes loulous immortalisés sur ce dessin !!<br /> Bises et à très vite !!!<br /> AGnès
Répondre
C
superbe ta housse! il faudrait que je m'y mette aussi!<br /> bises et belle soirée.
Répondre
P
Splendide cette pochette à mac!!
Répondre
N
Super, la pochette personnalisée !!! j'M bien le détail de la célèbre pomme !!!<br /> @ très bientôt<br /> nelly
Répondre
S
Je découvre ton blog très sympa ! Cette housse d'ordi est non seulement pratique mais en plus très élégante , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Tes enfants sont superbes et très bien dessinés !
Répondre
Publicité