Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
16 septembre 2011

Mariage de famille

 

A la joie de fêter de nouveaux époux,

Au bonheur de se retrouver en famille,

s'ajoute le plaisir de préparer la fête, les tenues...

les petits détails qui rendront ce jour encore plus beau...

 

P8270055    P8270066

P8270062    P8270080

Mes deux princesses, trop fières de faire partie du cortège et de porter de si jolies tenues.

 

Les robes ne sont pas de moi... Juste les petits bandeaux dans les cheveux:

P8020059

Légers papillons de tulle pour rappeler le jupon

 P8290133

 

Ce fut une belle journée ensoleillée

P8270083   P8270099

 

P8270084   P8270103

P8270098

 

Des souvenirs plein la tête et de petites robes qui attendent sagement une prochaine occasion  de tourner...

(les princesses aussi attendent, mais moins sagement)

  P8290130
   

 J'en profite pour vous souhaiter un excellent Week-End à toutes

et vous remercier de tous vos passages qui font mon plus grand plaisir!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'écoute Mzelle case à co tu étais à St priest dimanche 18, moi aussi mais qui est tu? PS tes robes sont tout simplement splendide, j'adore
Répondre
V
...comme elles sont jolies ces deux petites princesses, on a toute rêver un jour d'une aussi jolie robe!
Répondre
P
elles sont très belles ces deux princesses <br /> biz
Répondre
L
Elles sont super mignonnes tes puces<br /> Douce journée, bisous<br /> laurence
Répondre
A
Que ces robes sont jolies, et quelle bonne idée la ceinture grise qui rehausse encore le blanc ! Je comprends que tes filles étaient heureuses de porter une si jolie tenue !
Répondre
Publicité