Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
10 août 2012

Jeux: aller/retour

 

 

 

 

 

Les vacances me laissent peu de temps dispo devant mon ordi...

Mais je voulais tout de même remercier Nath:

J'ai eu la chance d'être tirée au sort à l'occasion de la première bougie de

"Champs Vienne Patine"

Et j'ai été bien gâtée:

SAM_2935

SAM_2938

SAM_2941

 

SAM_2936

SAM_2937

Un tablier de cuisine et ses 2 maniques... joliment décorés de rubans, dentelles et à nos griffes respectives!

...Plus d'excuses pour ne pas cuisiner avec le sourire et élegance!

Merci beaucoup!!

 

&&&

 

J'en profite pour vous signaler un jeu

(mais très discrétement, hein... Car moins vous jouerez et plus j'aurais de chance de gagner!!)

 

A gagner chez Cécile-au-talent-fou:

la visseuse PSR Select de chez Bosh:

focus

 

Tirage au sort Vendredi 17 Août

 

MERCI CÉCILE

et

BONNE CHANCE À TOUTES!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nath t'a gâté... ce tablier est magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la visseuse<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
L
°°Tu me le montreras en action un jour!?promis?bisous,bonne fin de vacances!nath°°
Répondre
P
Bon mois d'Août Anne-Charlotte :-)<br /> <br /> Très joli en tout cas ce tablier so chic :-)
Répondre
C
Moi je dis qu'il est magnifique ce tablier, mais il mui manque quand même col non ?<br /> <br /> Je compte sur toi pour y remédier !<br /> <br /> Bonnes vacances et retrouvailles avec la marmaille et à bientôt !
Répondre
A
Il est superbe, bravo!
Répondre
Publicité