Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
22 novembre 2012

Tout ce que je ne fais pas - II

Ou Vente de l'école suite:

 

PA220262

Une recette originale

(au succés mitigé en famille... j'avoue... Mais moi, je suis fan!)

 

PA240282

PA240291

Petits bracelets tissu ou cuir (astuce trouvée ... Merci pour tout Marine!)

 

PA090227

Bouteilles-carafes (toujours utiles)

 

PA180237

Un peu de peinture sur porcelaine (mais très modestement... hein Béa?!)

... Et non, Véro... Je ne cherche surtout pas à faire concours avec toi!

 

PA180241 

PA300236

Quelques pêles-mêles

 

PA220260

Des plateaux chinés et revisités

PA220258

 

PB140254

Des cartes de voeux... en grrrand nombre

 

bougies avent

Des bougies pour l'Avent

 

P8020356

Des sacs à dos pour enfant

 

PB210082

Des plâtres

 

PB220235

Des magnets

 

PB220243

Des magnets... de saison pour les enfants!

(bientôt en boutique)

 

PB220247

Des chocolats....

Et tout le reste qui n'est pas pris en photo...

 


 

Et je profite de ce billet pour remercier Véronique des petites surprises qui accompagnaient ses 2 adorables patrons:

PA310240

Merci beaucoup!!

 

Et aussi pour vous inviter à faire un p'tit tour sur ce nouveau blog:

Les Fantaisies de Cire-Constance

Une cliente... devenue amie... et maintenant bloggeuse!

A découvrir de toute urgence!...

 

Et enfin à vous inviter à participer au jeu de Chiffonière d'étoiles

(Un blog aussi joli que son nom et qui fête ses 2 bougies!)

IMG_6729

Tirage... le jour de mon anniversaire!!

 

Chez Chiffons et Boutons:

211120122329

3 cadeaux à gagner...

 

Et enfin, un dernier jeu ici...

Free Giveaway Chez les voisins : des lettres émaillées ou un couteau à tartiner + une étoile à gagner !  Free Giveaway Chez les voisins : des lettres émaillées ou un couteau à tartiner + une étoile à gagner !

Tirage au sort... le jour de mon anniversaire!

Bonne chance!

tampon blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles choses ! je te prédis un grand succès pour cette vente.<br /> <br /> Bonne chance pour les jeux.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
P
Super tout ça, comme toujours !
Répondre
C
Que de choses !! tu n'as pas chômé !!! un petit faible pour les bougies de l'avent et leurs jolies étiquettes !!! (peux-tu me dire comment tu fais ???)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Dis donc tu es hyper productive...<br /> <br /> Jolies créas<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Plein de jolies choses dans ce billet<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité