Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
15 mai 2014

Fête des mères à l'horizon...

 

On aime nos mamans...

Et certaines d'entre elles seront gâtées grâce à la confiance que vous m'accordez...

 

Aussi, je voulais simplement vous remercier

pour toutes les commandes passées en ce moment,

à l'intention de celles qui nous ont donné la vie!

 

Pas mal de médaillons famille

(je suis en rupture de stock pour les ronds... Je m'en excuse!)

Il n'y aura pas de photos, pour garder la surprise...

Vous comprendrez pourquoi...

 

Et des bijoux...

 

Quelques uns en image:

download-2

download-3

download-4

download

BO dorées

photo

(à retrouver ici)

 

A très bientôt...

Et d'ici là, restez créatifs!

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli.
Répondre
N
J'adore tes boucles d'oreilles !! une bonne idée que je vais susurrer à mes titis...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
R
yo puedo confirmar que haces unos trabajos preciosos.<br /> <br /> Feliz dia de la madre en tu casa.<br /> <br /> besos<br /> <br /> rosa
Répondre
F
oh oui dis donc moa commande j'avais oublié :) on se mail :)
Répondre
N
très jolis ces bijoux bisous
Répondre
Publicité