Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
14 novembre 2016

Bientôt décembre!...

 

Ca y'est...

Les catalogues de jouets ont débarqué dans nos boîtes aux lettres

(et soigneusement découpés au gré des listes et des envies)

 

Les calendriers de l'Avent fleurissent et se déclinent depuis les chocolats jusqu'au 24 bouteilles de bières à découvrir avant Noël

(je ne ferai pas de commentaire personnel! ;-) ... )

 

Et les tutos et idées bricolage aussi!

(c'est plus mon rayon... je vous ai donc ressorti quelques billets des années précédentes)

Voilà donc quelques petites créations à tenter ou à détourner:

(cliquer sur les photos pour les explications)

 

Idée gourmande et déco:

sablés

 

 

*****

 

Idée déco et... déco:

PC120167

 

*****

 

Idée déco en papier:

PC140236

 

 

A très vite pour d'autres idées !

Je vous laisse, vos commandes se multiplient, pour mon plus grand bonheur!

 

Les calendriers de l'Avent "boules de coton" s'envolent:

calendrier coton1

 

calendrier

 

Les calendriers personnalisables en kit aussi:

kit

 

Encore et toujours mes cartes postales des saisons du Ciel et de la Terre:

horlogepostale

 

Et quelques boules en partition ancienne:

boule partition

 

N'hésitez pas à me retrouver sur facebook...

J'y suis plus présente (et vous aussi!) ;-)

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très bonne idée. <br /> <br /> Merci pour votre partage<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
J'aime beaucoup cette période d'effervescence et de préparatifs...<br /> <br /> Bon courage pour tes commandes, signes de ton succès...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
bon courage alors pour toutes ces commandes qui sont en leur nombre le reflet de ton succès !!! bises sylvie
Répondre
T
Merci pour totues ces idées.
Répondre
Publicité