Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
18 avril 2011

Pour des amies...

 

Pour une amie hospitalisée

Et pour une autre: ma "première amie virtuelle", troublante de générosité,

à qui je dois ma bannière, perdue parmi tant d'autres services!...

(Je ne pensais pas pouvoir faire de telles rencontres via mon petit ordi!)


Quelques fleurs pour habiller les cous qui commencent à se dénuder

Ou à nouer autour de la ceinture

A porter froissé façon chèche

Ou bien sagement lissé...

P4130064

 

P4120004

Pour compléter ma série déjà fournie, voir TRÈS fournie!...

 

Et dans les chutes qui restent... un mini pour moi,

à nouer dans les cheveux ou à la taille:

bandeau

P4120031

Belle semaine sous ce beau soleil!


°oOo°


monogram_ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très chouette!
Répondre
P
J'adore ce foulard!!!je vais me lancer!!!et ces couleurs!!!a croquer!!bises!
Répondre
P
Le printemps a envahit ton joli blog de ses douces couleurs!!
Répondre
J
j aime ce ptit foulard printanier bises
Répondre
K
J'adore ce petit foulard aux tonalités printannières<br /> Douce nuit<br /> Nelly
Répondre
Publicité