Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
21 avril 2011

A petits pas...

 

A chaque naissance, les petits pieds de mes trésors se sont immortalisés...

figés par un coup de baguette de fée!

Quelques courtes années plus tard, la magie opère toujours,

scintillant depuis les murs des petites chambres...


 

piedsLouis

 

piedsPhilou

 

piedsFoucauld

 

piedsAli_nor


La fée à la baguette magique se nomme "Petits pas"

Et moule ces minis-petons dans la région stéphanoise (éventuellement lyonnaise)

Si jamais cela vous interesse, n'hésitez pas à me contacter!


P4150030

 

P4150025

P4150024

 

Ô temps, suspends ton vol,

d'autant que mon grand Louis souffle 7 bougies aujourd'hui!...


Bon anniversaire petit barroudeur de mon coeur!

Gloubi_7_ANS

 

Et pour achever ce petit tour du côté des chambres,

quelques images du tableau peint à l'acrylique pour les filles:

 

P4190041

P4190042

ourson

En rose, bien entendu!


°oOo°

 

monogram_ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
V
canon, dommage que je sois loin et que les grands soient trop grand !!! vraiment tu as toujours de super idée !!!!
Répondre
K
oups je voulais parler des petits petons moulés , pour ma part j'ai des petites mains de ma fille mais j'aurais bien aimé avoir les pieds aussi ..<br /> trop tard elle est trop grande maintenant <br /> bonne nuit <br /> basgii <br /> kiki<br /> <br /> p.s : me suis inscrite a ta news
Répondre
K
ouahhhhhhhhhhhhh c'est toi qui a peint ce tableau ??<br /> il est sublime , j'adore le rose et les nounours et les anges lol
Répondre
S
oh mon dieu que c'est beau<br /> j'adooooore<br /> bisou sonia
Répondre
C
Muchas felicidades a Louis! que cumpla muchos más que Dios lo guarde siempre! Nous vous embrassons bien fort et nous vous souhaitons une très belle fête de Pâques dans la joie de la Résurrection!
Répondre
Publicité