Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
28 mai 2011

Bonne fête Maman...

 

Quelques fleurs pour toutes les mamans...

et en particulier MA mienne!

P5200045

Quelques roses...

Des Ronsards dans mes petites ventouses fraichement chinées


P5200047

Un bouquet que je ne peux envoyer par la Poste,

simplement noué dans une bouteille


P5200048

... Et un M (comme Maman... mais pas que!!) nouvellement apposé sur l'un de mes rideaux

 

Bonne fête Maman!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne fête! Feliz día de las mamás a una super mamá! Bisous ;-)
Répondre
P
Très joli !!!!!!!!!!!<br /> bonne fête !!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
P
Ces roses sont superbes et le bouquet blanc me rappelle celui de ma première communion! Doux dimanche!
Répondre
M
Merci, ma princesse pour toutes ses attentions!!<br /> Les ronsard, parmi mes préférés!!<br /> M comme Mar............<br /> ou Mal..........<br /> <br /> Bonne fête à TOI aussi!!
Répondre
L
Bonne fête des mamans à toi chère amie ! je t'embrasse et très belle journée à toi ! bisoux bisoux
Répondre
Publicité