Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
11 novembre 2012

P'tits pochons...

Je fais quelques infidélités à ma machine à coudre

pour faire une courte virée devant mon clavier...

Et vous montrer quelques bricoles récemment élaborées:

 

Une commande  pour résoudre le problème

des médicaments-qui-traînent-dans-la-cuisine:

Petit "avant/après" explicatif...

Avant:

Après:

P9030237     P9030240

P9030239     P9030238    

    

 

Une série pour le rangement du goûter des gourmands...

Avant:

 

Heu... je m'égare:

P9240252    P9240253

P9240254    P9240256

 

Et un autre pour le linge sale... :

266-linge-sale

(vu sur le blog d'Elene)

 

Sans tabouret de berger:

P7230302

 

 

Un prochain billet très vite... si je trouve le temps!

Pardon de mon silence et merci pour vos visites, silencieuses ou non, toujours plus nombreuses...

tampon blanc

 


 

Info JEU chez Cécile:

 la PMF 190 E 

à gagner:

outil

Tirage au sort le 21 novembre

(à quelques jours de mon anniversaire, peut être que j'aurais une chance effrontée?!)

 

Et chez "Tendances":

 

20121111-105256

3 étiquettes métal à gagner

Tirage le 20/ 11/2012 A 00H

 

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop drôle le coup des pochons ! chez moi les médicaments trainent dans toute la maison, il me faudrait des pochons spéciaux pour les attelles, je me demande quel modèle me manque ! Même les ados sont encore casse-cou...
Répondre
P
Joli comme tout!!!<br /> <br /> En effet pas top les médocs qui traînent dans la cuisine!!comme ici ils sont planqués dans un ancien vide poche en tissu.bravo les goûters sont bien parés :-)!!
Répondre
F
Tout est ravissant mais j'adore les sacs pour le goûter !
Répondre
N
Ya pas photo : c'est plus chouette dans un pochon !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
D
Trop mignons ces petits pochons. C'est une idée bien chouette pour tout balader et ranger !
Répondre
Publicité