Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
11 juin 2013

Bonne fête Papa!...

 

 

 

 

Je ne suis pas (encore) complétement débile

(ni gateuse... rapport à mes dents, hein Laurence?!)

Je ne vais pas vous dévoiler les surprises que mes loustics préparent pour leur papa

(oui, j'avoue: presque tout réside dans la suprise!)

Il risquerait de venir faire un tour par ici avant dimanche...

(que je ne fasse pas 2 fois la même erreur...)

 

Mais je vous propose une idée que je trouve sympa:

Customiser ses gourmandises préférées

(tablette de choc, bouteille de vodka... de jus d'o pour le p'tit déj, conserves de brocolis, etc.)

Cliquer et vous trouverez de quoi décorer les objets de votre choix:

mld105719_0610_dad2.jpg

 Et bonne fête à tous les papas!

tampon blanc

 

2C&1P a sa page:

fb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'idée!
Répondre
M
J'ai hâte de voir ce que tes loustics préparent...!!! Et merci pour l'idée! Bisous
Répondre
R
super simpaticas ideas.<br /> <br /> buena fiesta de mi parte a todos los papas en Francia, en España la fiesta de los papas es el 19 de marzo.<br /> <br /> Un beso lleno de sol y al fin de calor.<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
super sympa ces idées comme toujours t'es la meilleure !!! bisoussssssss
Répondre
N
Quelle idée sympa !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Publicité