Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
28 août 2013

Jeu de Rentrée

 

C'est de retour de vacances, avec un regard neuf, qu'on se dit souvent qu'on referait bien un p'tit coup de déco chez nous...

Alors pour un (léger) vent de nouveauté,

Mais sans grands travaux... ni débourser un seul centime...

Rien de mieux qu'un petit jeu pour bien commencer la rentrée!

Je vous propose donc de gagner le sticker mural de votre choix...

Dans une boutique qui propose plus de 400 modèles différents, disponibles dans la taille de son choix parmi 26 coloris disponibles.

Il ne reste plus qu'à choisir!! (et croyez moi, c'est pas si facile!)

 

Des motifs classés par thème...

Faciles à poser sur un mur, une porte ou un placard:

Capture d’écran 2013-08-29 à 22    Capture d’écran 2013-08-29 à 22

Capture d’écran 2013-08-29 à 22    Capture d’écran 2013-08-29 à 22        

Et le choix est facilité par la fonction simulation de couleur du support.

 

Capture d’écran 2013-08-22 à 23

Perso, je verrai bien Big Ben dans la chambre de mon grand...

Capture d’écran 2013-08-23 à 00

Ou bien Nouille Orque...

 

Capture d’écran 2013-08-22 à 23

Ou une envolée de goélands dans mon escalier...

 

Capture d’écran 2013-08-23 à 00

Ou même quelques motifs pour distinguer les caisses de bois de ma bibliothèque

(Au hasard, celle des partitions et des harmonicas de mon musicien de mari)

 

Pour tenter votre chance, il suffit de répondre (en commentant ce billet) à la question suivante:

Dans quelle catégorie se trouve ce sticker (canon, n'est-il pas?!!):

Capture d’écran 2013-08-22 à 23

 

Vous pouvez partager ce jeu sur vos blogs et réseaux sociaux, mais ce n'est pas une obligation!

Et une chance suppémentaire si vous likez la page Facebook de Popsticker!

Le gagnant désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses pourra choisir un sticker de son choix (d'une valeur inférieure à 50 euros) et ce, parmi les modèles monochromes. Son lot lui sera expedié dans les 7 jours ouvrables.

 Tirage au sort le 15 septembre!

Bonne chance à tous!

Et en attendant, je retourne bosser:

103898920d0e11e3a5e422000aaa08f8_7

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

Les commentaires ne seront pas publiés avant le tirage au sort!

 

 


 

Et d'autres jeux pour la rentrée...

Chez Cd'A:

Petit_jeu_de_rentree_MerceriePetitsPrix_blog

 

Et Les Toiles Filantes:

Montages41

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
stickers cuisine? je joue avec plaisir! merci! ;-)
Répondre
L
Dans la catégorie cuisine bien sur ! Super chouettes ces stickers !
Répondre
D
Félicitations pour votre choix de stickers. Moi aussi j'aime ce petit plus dans ma déco. Bien placés, ils peuvent être bluffant.<br /> <br /> La réponse à votre petit jeu : le stickers présenté fait partie de la catégorie CUISINE.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Ravie de découvrir ce site de beaux stickers, alors je participe! la réponse est :<br /> <br /> Catégorie "CUISINE" et j'espère avoir la chance avec moi!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies créations! Lydia
Répondre
V
wahou ! mais que de jeux pour cette rentrée... je tente ma chance ! un grand merci ! et bravo pour ce blog !
Répondre
Publicité