Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
16 septembre 2012

Je dégaine plus vite que mon ombre!

Non, je ne souhaite pas particulièrement rédiger un hymne à la violence

Ni même inciter certaines d'entre nous à commettre des actes irréparables

Mais c'est vrai...

A la maison, nous avons la gachette facile:

L'ainé se sépare rarement de son "Nerf":

(les pulls des frères et soeurs rasent les murs dans son périmètre...)

 

Et puis il y a la gachette estivale qui, en toute circonstance, protège les peaux infantiles des petits "anges" blonds de la maison:

 

Y'a bien sûr le cas spécial du number 3... Pirate et guerrier de l'extrême:

P3200093

P3200097

(A noter pour les mamans de ces terreurs:

l'astuce qui consiste à fixer le pistolet -ou l'épée- en bois dans un anneau de rideau)

P5210086

 

 

Il y a aussi mon pistolet à colle... qui refroidit rarement...

P6290078

 

Je reconnais, je ne pousse pas le vice jusque là...

 

Mais cependant, mon cas ne vas pas s'améliorer car depuis quelques jours...

J'ai adopté cette merveille:

P9100262

 

Comment? On ne voit pas?!

 

Je vais piquer le porte pistolet de mon cow boy et...

 ...là: c'est mieux??!

P9100263   P9100264

 

Voilà donc ma nouvelle p'tite arme à moi:

Toute petite, toute légère...

... Que j'ai gagnée chez Cécile

(si, si rappelez vous: je vous avez invité à jouer... mais très discrétement!)

 

 

 

Alors... je m'entraine à plein régime:

 Photos piochées sur le net et dans mes albums

 

.... MERCI Cécile!

Je suis faaaaan!

 

***

Merci aussi à toutes et à tous pour vos si gentils messages laissés lors de mes derniers billets.

J'ai beaucoup de mal à trouver le temps de chacun vous répondre

Mais sachez que je suis à chaque fois très touchée!

Très bonne semaine à chacun(e)!

 

tampon blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ambiance Dalton chez toi dis donc...! Trop la chance d'avoir gagné cet outil... Je file sur le site de Cecile que je ne connais pas...!
Répondre
B
Super cadeau ... utile et pratique et léger, top quoi!!<br /> <br /> Allez au boulot et vite des photos de ce que tu vas en faire!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> AGnès
Répondre
P
trop rigolotte!!!
Répondre
B
Excellent !!! Je me bidonne devant mon écran et perds ainsi toute crédibilité devant les enfants !
Répondre
C
Waouh le super cadeau!!!! bravo, tu es bien chanceuse et ça va te servir sans arrêt, ainsi tu ne pouras plus sortir sans ta "Porsche" euh! je veux dire sans ta "Bosch"..... hihihihihihih!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité